Communiqué du collectif C-A-S, CHU-Actions-Santé

, par Alain

Le collectif C-A-S CHU-Actions-Santé continue son cycle d’émissions les lundis à 18h sur JETFM 91.2, dans le but d’informer et mobiliser toutes et tous pour défendre la santé publique dans tous ses aspects.
Pour l’émission n°3 du lundi 7 mars, nous vous proposons une table ronde avec Pascal Caboret, médecin généraliste, membre du syndicat SMG (syndicat de la médecine générale), Robert Dronneau, du syndicat CSF, Confédération Syndicale des familles et Jean-Luc Landas, militant de la LDH, membre du Bureau national de la Coordination nationale des comités de défense des hôpitaux et maternités de proximité, praticien hospitalier retraité.
Tous les trois sont également membres du Collectif Nantais pour le Droit à la Santé et à la Protection Sociale pour Toutes et Tous.
Dans cette émission n° 3, nous aborderons les besoins, enjeux et financements de la santé publique.

Vous pouvez ré-écouter en PODCASTS les premières émissions :

1. Déscription, à partir d’un ensemble de témoignages, de l’état actuel des CHUs : http://jetfm.fr/site/Au-flux-et-a-mesure-du-21-fevrier.html
  2. Présentation du secteur du médico-social : http://jetfm.fr/site/Le-cri-du-bistouri-2.html