Association NDDL POURSUIVRE ENSEMBLE - Assemblée générale

L’Association NDDL POURSUIVRE ENSEMBLE invite ses adhérent-e-s à participer à sa seconde Assemblée Générale le 25 janvier 2020 à 14 heures.

Les portes de la salle Cassiopée seront ouvertes à partir de 14 heures. Pour participer à cette Assemblée Générale, il est indispensable d’être adhérent-e et d’avoir signé les listes d’émargement.

Vous pourrez donc, ce jour-là, adhérer pour la première fois ou renouveler votre adhésion.

(Les personnes ayant ré-adhéré par courrier ou ayant adhéré à partir du 7 juillet 2019 sont à jour de cotisation, il leur suffira d’émarger).

Tout-e adhérent-e bénéficie d’un pouvoir pour représenter une personne absente et devra dans ce cas présenter le bon pour pouvoir soit aux tables d’adhésion soit directement aux tables d’émargement s’il est lui et la personne qu’il représente à jour de cotisation.

La réunion débutera à 15 heures avec un discours d’ouverture.

Nous présenterons un bilan financier et le bilan d’activités arrêtés au 10 janvier 2019 avec un prévisionnel des actions à venir en 2020, discuterons du fonctionnement de notre association notamment avec un point de notre commission GPII et de notre commission transports et un point sur les commissions habitat et foncier de la ZAD auxquelles nous participons, l’Assemblée votera pour approuver ou non ces bilans.

Nous procéderons ensuite à l’élection du nouveau CA :

toute personne souhaitant intégrer le CA doit en émettre le souhait auprès des membres actuels avant le début de la séance et pourra se présenter à ce moment-là à l’Assemblée.

Nous avons impérativement besoin que notre CA s’élargisse.

Nous terminerons par la présentation d’un projet d’autonomie énergétique sur la ZAD et par une vidéo surprise enfin suivra le pot de l’amitié.

Des douceurs à grignoter fabriquées par vos soins seront les bienvenues pour accompagner les boissons du bar…

Et par souci de limiter les déchets, nous vous proposons d’apporter votre verre pour ce moment de partage.

Le 10 janvier 2020, NDDL POURSUIVRE ENSEMBLE

Voir en ligne : Le site de NNDL poursuivre ensemble